Critique Halal police d'état

Publié le



"Paris 2011, un serial killer sévit dans les épiceries de Barbès. Parmi les victimes, la femme d’un diplomate Algérien. C’est assez pour que la Police Algérienne entre en jeu et mette à disposition de la Police Nationale Française le plus grand duo de flics d’Afrique du Nord… l’inspecteur Nerh-Nerh et Le Kabyle, deux blédards aux méthodes pas très … académiques."


Ramzy Bedia et Eric Judor. EuropaCorp Distribution

Le nouveau film avec Eric et Ramzy est génial, meilleur que Seul Two et j'en passe. C'est une comédie jubilatoire... C'est pas tellement crédible de dire ca sur ce film tellement il est mauvais. On aimerait avoir une comédie avec Eric et Ramzy aussi jubilatoire que La tour Monparnasse infernale, mais on peut faire une croix là dessus vu comment ils s'enfoncent encore plus bas qu'ils ne l'étaient déjà avec ce nouveau navet. Un navet qui est si transparent qu'on y fait même pas attention, on peut passer à coté de ce film sans problème, on n loupe rien et on y gagne 1h30. Il y a tout de même quelques bonnes choses mais ca se compte sur les doigts d'une main et encore.

Dans ce film on retrouve quelques gags visuels assez drôle ainsi que des intonations de voix qui sont drôle parfois mais ca ne va pas plus loin. On peut aussi noter que la performance de Eric est pas si mauvaise, sont personnage est si pathétique, qu'on le trouve drôle et c'est toujours ca.
Voilà il n'y a rien d'autre à retenir de ce film. Il ne possède rien à lui et ce qui devrait le rendre original le rend pathétique voir navrant.


Ramzy Bedia et Eric Judor. EuropaCorp Distribution

Le scénario du film est inexistant, transparent tellement qu'il est mauvais. La bande son est navrante, certaines musiques utilisés lors de séquences, sont vraiments mal choisies c'est incohérent par rapport à la scène. Et il se passe des choses réellement abracadabrantes dans ce film surtout sur la fin où c'est l'apothéose de la nullité. De toute façon sur toute la longueur le film est tellement mauvais qu'on s'attend à tout mais pas à ca tout de même. Pour une surprise c'en est une à l'image du film. Donc au final la mise en scène en général de ce film est bâclé, il n'y a rien qui fonctionne dans ce film.

Même le duo principal ne fonctionne pas. Ramzy est mauvais comme jamais son personnage nous fait pitié tellement il se prend au sérieux alors qu'il est pathétique. Alors que Eric lui fonctionne assez bien, son personnage lui colle bien, il prend la vedette du film et nous fait un peu rire.


Ramzy Bedia. EuropaCorp Distribution

Je croyais après avoir vu Steak que le pire était passer et bien non ils ont encore frappés et un grand coup cette fois car là on tient un bon prétendant au navet de l'année. Et surtout vive la pub pour EuropaCorp la société de production de Luc Besson entre les affiches de From Paris with love et j'en passe et les gros clichés sur le Grand Bleu. C'est à l'image du film, un (mauvais) coups de pub.

1/10

Sortie de Halal police d'état le 16 Février 2011
Bande Annonce Halal police d'état :






Publié dans F -> J

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ces films sont magnifiques et parle de velo ::
Répondre
Y
yiwu market sourcingI found this is an informative and interesting post so i think so it is very useful and knowledgeable. I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article. I am hoping the same best work from you in the future as well. In fact your creative writing ability has inspired me. Really the article is spreading its wings rapidly.
Répondre