Semblant de Critique sur La Forêt Contre-Attaque

Publié le


J'étais parti pour faire une critique sur le film La Forêt Contre-Attaque mais ce film est tellement pathétique et que tout est mauvais dans ce film, j'ai décider de rédiger des critiques comparatives sur l'une de mes trilogie préféré.

Je vais quand même dire que le casting, les effets spéciaux, les animations des animaux, la bande son, tout est mauvais à un point à s'ennuyer à un tel point que l'on peut sortir de la salle au bout de 20-25 minutes au maximum. Même pas à conseiller à des enfants en bas age ou alors vraiment à ceux qui ont entre 2 et 5 ans maximum. Un pur navet.

PS : Je met pas de note à ce film car je peux pas mettre 0/4 !!

 



Publié dans F -> J

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Canada Goose ParkaYour blog is very well, I hope can share with you together more wonderful blog,Welcome to Canada Goose Parka.
Répondre
C
Canada Goose ParkaThank you for sharing your great article and I like it very much. Welcome to Canada Goose Parka.
Répondre